Visite de Vat Phu (Laos) via l'est de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

je pars en Thailande dans 4 jours. Cette fois, je vais tirer sur l'est, visiter quelques parcs naturels et historiques...

J'ai également bien envie de traverser au Laos pour aller visiter Vat Phu...

quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet ? est-il aisé de rallier Ubon Ratchthani à Vat Phu, éventuellement via Pakxé ? (bus ? durée ?)

merci pour vos réponses
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour, en utilisant le moteur de recherche tu trouveras la réponse à cette question. Je vais moi aussi dans ce coin là en 2010 et j'ai trouvé des réponses très complètes pour se rendre jusque là.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
32 321 Veteran ·
Salut,

Bon, je n'ai pas les réponses à tes questions... mais je veux bien savoir où a été prise la photo des impressionnantes cultures en terrasses de ton avatar...!

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
JA Jaygeneva ·
depuis l est de la Thailande ? j ai pas trouvé... j ai pas tout lu non plus 😎

mais si t as la réponse elle est la bienvenue... 😛
JA Jaygeneva ·
@321 ca c est Batad... aux Philippines... magnifique pays... 😉
DI DidéPat ·
Bonjour, Nous l'avons fait en sens inverse avec réservation par agence mais de toute façon, il faut prendre un bus Ubon Ratchathani - Pakse (70 000 kip par personne) (ce bus se prend à U.R près du magasin Big C Makro - 3/jr) - via passage frontière thai (Chong Mek) et laos (Vang Tao = 2 photos + 30$ pour visa laos si meme modalité que notre entée par Houei Xay) Il faut compter environ 3 heures de voyage, formalités de sortie et d'entrée incluses). A Pakse prendre un van pour Champassak 55 000 kip par personne, passage Mékong en bac inclus. Nous sommes restés une nuit à Champassak - Anouxa guest house 150 000 kip la nuit. 80 000 kip aller retour en tuk tuk pour se rendre au Vat Phou. Entrée du Vat Phou 30 000 kip par personne A savoit 12500 kip = 1 € A+

Similar discussions

You might also like