Visite du village de Tha Bo avec enfants (Isan, Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année : qui peut me parler du village de Tha Bo : taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à Nong Khai pour visiter la région ? Merci de tous vos avis
DI Dilom Globetrotter ·
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année : qui peut me parler du village de Tha Bo : taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à Nong Khai pour visiter la région ? Merci de tous vos avis

Pousser jusqu'à Si Chiang Mai (21 km plus à l'ouest de Tha Bo) vous ne serrez pas deçu. 🙂
Olivier vivre ses rêves....
KA Kamoulle ·
Nous avons prévu 8 jours dans cette région de l'Isan, 3 nuits du coté de Nong Khai pour voir cette ville et eventuellement faire un tour au Laos et les 4 nuits suivantes à Khan Chiang et donc aussi de passer par Si Chiang Mai. Mais la difficulté est de trouver des GH : j'ai envoyé des mails(en anglais) mais peu répondent.Enfin c'est pour Mars, il nous reste encore un peu de marge. Merci de ta suggestion
LU Lubec Regular ·
tha bo est facile d'accés depuis la gare routière de nongkhai, comptez environ 20 bahts le trajet en bus local et 45mn. bien vous renseigner à la gare routière car parfois les bus à destination d'udon thani peuvent aussi vous laisser à l'embranchement pour tha bo et de là un sangthaew jusqu'à tha bo. A voir, le marché municipal mais celui de chiang khan à l'aube est formidable. A mon goût (cela reste subjectif) la partie entre pak chom et chiang kan jusqu'à don sai est plus agréable avec ses petits hameaux et ses paysages magnifiques avec le mèkong, les montagnes côté laos et les vallons. sur chiang khan en 2006 j'avais trouvé trois adresses sympa dans la même rue: rimkhong, chiang khan guest house et sam's guest house.
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
MA Madecama ·
merci pour tous ces renseignements mais pour les guest houses : rimkong est fermée depuis un an, sams guest house n'a plus d'adresse internet et chiang khan GH ne veut pas repondre par mail au demande de location (telephoner en anglais n'est pas simple) donc coté adresses de GH, je n'en trouve pas beaucoup. Si certain ont des suggestions, n'hésitez pas et avec les adresses mails si possible merci à tous
LU Lubec Regular ·
Ne ta tracasse pas trop pour les guests chiang khan n'a pas l'affluence de nongkhai (passage frontalier avec le laos) dans la même rue, il y en a une dizaine à na pas manquer le marché à l'aube avec ses marmites de riz gluant
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan

Similar discussions

You might also like