Visite du zoo de nuit de Singapour
by Jordana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous !!!
nous recherchons quelques petites infos concernant le zoo de nuit de Singapour, notamment les horaires de visite ainsi que le prix d'entrée. merci de nous faire partager vos expériences
bien à vous .... :-o
Regarde par ici pour les infos pratiques :
http://www.nightsafari.com.sg/
Perso j'ai trouvé ça distrayant, plutôt bien fait. Le concept est original. Mais un peu cher (15 euros environ, avec le tram').
Un conseil, si tu peux évite le vendredi et samedi soir.
http://www.nightsafari.com.sg/
Perso j'ai trouvé ça distrayant, plutôt bien fait. Le concept est original. Mais un peu cher (15 euros environ, avec le tram').
Un conseil, si tu peux évite le vendredi et samedi soir.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
Salut! Même opinion, beau mais cher.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
De manière générale, "beau mais cher" s'applique souvent à Singapour [;)][:P]
Je recommande également le Jurong Bird Park, que j'ai personnellement beaucoup aimé.
Je recommande également le Jurong Bird Park, que j'ai personnellement beaucoup aimé.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
Le zoo de jour est aussi super avec des shows toutes les heures et il y a un bruch le matin de 9 à 10 avec les singes et les serpents.
A réserver le jour avant.
15 Euros c'est pas très cher quand tu penses aux prestations offertes ! Imagine le prix en France pour la même chose si cela existait.
Bon voyage à Singapore.
Tsé tsé
La puce
Log in first, then come back to this page.










