Visiter le Cameroun après avoir effectué une mission humanitaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Voila je part au mois d'août en voyage humanitaire pendant 1 mois, auprès de la communauté des Bagyélis pour des missions de prévention de santé, d'éducation et un projet de d'initiation à l'agriculture.

Mais après ma mission, j'aimerais rester un peu au Cameroun pour visiter le pays donc je fais appel à vous, afin de me donner des informations sur les endroits intéressant à voir, ainsi que des activités à faire.

Merci d'avance
ER Ericafarmer ·
salut!

il y a plein de sites à visiter, tu pourras faire appel à une agence de voyage pour avoir plusieurs infos et meilleurs, tu pourras aller au nord cameroun; au sud se raffraichir au bord de l'eau et manger du bon poisson et des crevettes les pieds dans l'eau, à l'est pour la grande forêt ...
MIREILLE ABOMO
HI Himba Veteran ·
Le Cameroun possède deux sites naturels classés au patrimoine mondial par l'UNESCO : la Réserve de faune du Dja le parc national de Waza. Entre autres sites touristiques, on note : Le musée national situé dans le centre-ville de Yaoundé Les chefferies traditionnelles à l'ouest : Le mont Cameroun (4 070 m) au sud-ouest, plus haut sommet du Cameroun et de l'Afrique de l'ouest ; Les paysages lunaires des Kapsiki dans le nord.

c'est déjà une base de départ

bon vent
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com

Similar discussions

You might also like