Visiter Cape Cod en deux jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Nous partons dimanche 27 juillet pour la côte Est pour visiter Philadelphie, Lancaster, Washington, Boston. Nous arrivons à NEw York et repartons de NEw York. Nous aimerions visiter Cape Code en louant une voiture de Boston et redescendre à NEw York et donc passer une nuit sur la Côte. Mais est ce faisable en deux jours, une nuit ? Les avis sont très partagés quant à l'intérêt de dormir dans la presqu'île ? Embouteillage, tarif hôtelier .....pensez vous qu'il serait mieux de partir de Boston, visiter la presqu'île et aller dormir vers new port et ensuite rejoindre NEw York par la côte ?

Merci de vos conseils,

Baila54
Néfer Globetrotter ·
Dormir à Cape Cod sans réservation au pic de la haute saison... Ça risque de coïncer.
JA Jackdps Globetrotter ·
A cette période de l'année, Cape Cod déborde littéralement de touristes et de vacanciers, incluant des canadiens. De Boston à Provincetown, il n'y a qu'environ 200km mais vous y circulerez très lentement sur de grandes distances bouchons bouchonnés) Avec l’afflux de visiteurs, le prix ds chambres d’hôtel, restaurants et autres attraits sont X par ++++. Si vousallez dans cette direction, je suggère que vous limitez l'aventure a la région de Haynnis et non vous rendre au bout la la pointe (Provincetown), qui en passant est un endroit joli. La presque totalité de la pointe est un parc National (National SeaShore) avec de belles dunes et plagea avec de l'eau de mer glaciale.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je suis passé à CAP COD il y a 3 semaines, en faisant la route BOSTON -NYC.

Comme dit plus haut, il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de circulation, surtout vers Princeton.et il y avait pas mal de bouchons sur la 4 voies qui rztourne sur BOSTON.

Perso, j'ai préféré dormir hors presqu'ile, un peu plus bas au sud sur la route de NYC

Ceci dit, c'est très agréable de faire cette route : Plymouth, puis à l'entrée Sandwich.

You might also like