Visiter les chutes du Niagara au départ de Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je suis actuellement à Montréal, et je souhaiterai aller visiter les chutes du niagara, j'ai entendu de plusieurs voyage touristiques mais cela ne m'interesse pas, je préfère y aller de moi-même. 1-J'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait déjà fait à partir du métro union de Toronto? 2-Combien coute le trajet en train de union à Niagara's falls? 3-Combien de temps dure le trajet, en train jusqu'aux chutes? 4-Pour l'entrée si les 44.95$ nous donne accès au bateau? ou non? 5-Combien de temps dure la visite? Merci de vos réponses.
Sista.sita
LD Ldtp77 ·
Salut, Nous y étions en Avril dernier, par contre nous avions une voiture de location (les prix sont vraiment abordables pour une journée ca vaut peut être le coup d'en louer une) Trajet 1H30 env par l'autoroute (gratuite) Arrivée aux chutes ( coté CAN) tu as des caisses pour "the maid of the mist" http://www.maidofthemist.com/fr/ c'est env. 20$ par adulte et cela dure 15-20 min. tu pars en bateau et tu t'approches au coeur des chuttes américaines et canadiennes ! c'est inoubliable.... Après en remontant du bateau ( par ascensseur) nous nous sommes baladés à pieds en remontant le long des falaises de niagara river jusqu'à toucher les chutes vue du dessus !! attention ça mouille!!! enjoy cest magique
SI Sistasita Regular ·
Je te remercie Laure, la voiture tu l'as loué à partir d'ou?
Sista.sita
LD Ldtp77 ·
y'a une agence alamo sur young st ou airport! regarde chez hertz etc..
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

J'y suis allé il y a juste quelques jours. Le mieux serait de dormir sur place car on profite à fond de ce qu'offre les Niagara Falls le soir. (le 'spectacle' de lumière) Surtout que le trajet jusqu'à Toronto est long pendant les vacances (on a eu des bouchons!). Résultat: plus de 2 heures pour faire la route de 130 km.

Bien à vous, OlalaCestDur.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
LD Ldtp77 ·
oui je valide ce que je viens de dire JC! un super b&b pas trop cher et superbe : the grey stone manor les proprio sont adorables, les chambres sont agréables et le petit dej inoubliable! enjoy!
SI Sistasita Regular ·
Ok, merci
Sista.sita
KN Knolzy Regular ·
Il y a aussi l'auberge ACBB Hostel Niagara, qui est à côté des chutes, propre, conviviale...
SI Sistasita Regular ·
Ok merci
Sista.sita

Similar discussions

You might also like