Visiter Cuba lors d'une croisière
by Lulublouzat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une croisière à cuba sur le poesia 15 jours le 4/12/218.
J'aimerai savoir comment je pourrais visiter sans passer par le bateau qui est trop cher pour moi
Janny à mis un blog mais je ne sais pas l'ouvrir.
Merci, à bientôt
lucienne
Bonjour
Il existe un guide très gentille et parlant très bien français à la Havane .Angelika.
Je peux vous donner son mail en message privé .
Bonne croisiere
Bonjour Lucienne,
voici mon compte rendu :
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-cuba-opera-20-28-janvier-2018-d8661244/
arrivez vous à l'ouvrir cette fois ? sinon dite le moi et je vous l'enverrai en message privé😉
Nous avions pris Angelika pour La Havane et elle était super !! je vous la conseille. pas mal de personne du forum l'ont prise et sont revenus enchantés c'est pourquoi j'ai utilisé ses services.
arrivez vous à l'ouvrir cette fois ? sinon dite le moi et je vous l'enverrai en message privé😉
Nous avions pris Angelika pour La Havane et elle était super !! je vous la conseille. pas mal de personne du forum l'ont prise et sont revenus enchantés c'est pourquoi j'ai utilisé ses services.
Jany
Bonjour Jany,
oui j'ai pu l'ouvrir, merci mais nous on part 15 jours alors il faut que je fasse un programme, on aura plusieurs jours à Cuba.
Je veux bien les coordonnés d'Angélica.
Merci d'avance
cordialement
Bonjour,
Je vous contacte, car je viens de voir que vous connaissez une guide sur la Havane, et je souhaiterai avoir aussi son email, comme vous le proposez à un autre forumeur. Nous serons sur la Havane avec SMC Opéra en Janvier 2019.
Merci par avance, et si vous avez d'autres tuyaux, nous prenons tous vos bons plans.
Cordialement.
Patricia
Je vous contacte, car je viens de voir que vous connaissez une guide sur la Havane, et je souhaiterai avoir aussi son email, comme vous le proposez à un autre forumeur. Nous serons sur la Havane avec SMC Opéra en Janvier 2019.
Merci par avance, et si vous avez d'autres tuyaux, nous prenons tous vos bons plans.
Cordialement.
Patricia
voici les coordonnées d'Angelika :
angelikahdez93@gmail.com
Elle répond rapidement en principe mais internet ne fonctionne pas toujours très bien là bas donc soyez patient si il y a un peu de retard pour la réponse.
Bonne visite
Bonne visite
Jany
Bonjour
je vous envoie un message privé avec le mail d 'Angelika
Bonne croisière.
Bonne croisière.
Bonjour
Quand on peut rendre service...
J ai moi même apprécié que l on me renseigne il y a un mois.
Par ailleurs le bateau est vraiment dans le centre donc visiter La Havane est facile .
Bonne croisiere
Log in first, then come back to this page.