Visiter Djebel Essarj en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je me suis achetée un petit bouquin de photos vraiment génial sur la Tunisie (images insolites de Tunisie-Nejib Chouk). Une photo retient mon attention d'une grotte naturelle avec stalactites et stalagmites de Djebel Essarj. Magnifique. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site et sa situation. J'ai fais des recherches sur Google, sur une immense carte de la Tunisie et même demandé à plusieurs informations touristiques, lu les guides touristiques mais Niet. Depuis le temps que je vadrouille en Tunisie, je recherche de nouvelles places à découvrir dont celle-ci. Alors, à vos marques et fouinez. Revenez-moi avec la solution. Merci
JOJO
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut😉 Il faut t'adresser a un club de Spéléologie.....En fait, je pense que la grotte s'appelle Aïn D'Hab située dans le Djebel Essarj près de Siliana. Voir ici: http://www.speleo-tunisie.com/expedition-speleologie.html

N'oublies pas ton casque!😏
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NO Noznoz Regular ·
Wow! merci...efficace. Je crois que c'est exactement cet endroit. La région de Siliana est magnifique en plus. J'y cours avec ma tuque québecoise. Ça ira?
JOJO
SP Speleotv ·
salut, au faite les photos prises par me Nejib sont de la grotte de la mine à djebel Esserj , c'est grâce au spéléo-club de Bizerte qu'il a pu faire ces photos. Tu peux contacter le club au "clubspeleobizerte@gmail.com", leur site web "speleobizerte.creajn.com" Je suis membre de ce club pour toute informzation je suis à votre disposition. cordialement . speleotv.
NO Noznoz Regular ·
Mille mercis. Très gentil de ta part. Je consulte ce site.
JOJO
GA Gastontn ·
Bonjour Noznoz, Vous pouvez consulter la page dédié à la grotte de la Mine sur notre site. Ici vous avez des photos de la grotte de la Mine, ainsi que d'autre grotte tels que la Grotte Ain dhab... Pour plus d'info, vous pouvez nous contacter le site de notre club de spéléologie MJ Zaghouan :)
NO Noznoz Regular ·
Choukrane pour les infos.
JOJO

Similar discussions

You might also like