Visiter la Tunisie
by Bassy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis malien, Je desire visiter la tunis au mois de Mars avec des amispour environs deux semaines.
Ma question est de savoir est ce facile de trouver un logement? Vehicule a louer avec guide?
Est ce que le mois choisi, Mars est favorable pour visite touristique?
Merci d'avance
Bassy
salut bassy la tunisie est un beau pays pour faire le tourisme .On y trouve des logements en fonction de ses moyens et meme en ce qui conserne les vehicules de location cest a moindre cout pour les guides vous navez pas trop besoin je pourrais vous etre utile
Je suis malien, Je desire visiter la tunis au mois de Mars avec des amispour environs deux semaines.
Ma question est de savoir est ce facile de trouver un logement? Vehicule a louer avec guide?
Est ce que le mois choisi, Mars est favorable pour visite touristique?
Merci d'avance
Bassy
Bonjour quelle(s) région(s) de Tunisie souhaites-tu explorer ??? si tu es en itinérant 15 jours c'est valable pour avoir un aperçu il faut savoir que la Tunisie est un pays "en longueur" à peu près 900 km alors tu as un échantillon de climats et de paysages fantastiques. Quel souhait : un aperçu du pays ou plus ? ordinairement février et mars, n'est pas la période idéale
en tout cas "mar7ba bikoum" à toi et tes amis (bienvenue à vous tous).
Bonjour quelle(s) région(s) de Tunisie souhaites-tu explorer ??? si tu es en itinérant 15 jours c'est valable pour avoir un aperçu il faut savoir que la Tunisie est un pays "en longueur" à peu près 900 km alors tu as un échantillon de climats et de paysages fantastiques. Quel souhait : un aperçu du pays ou plus ? ordinairement février et mars, n'est pas la période idéale
en tout cas "mar7ba bikoum" à toi et tes amis (bienvenue à vous tous).
kol wahed shitana fi jibou
;-)
bonsoir
le mois de mars est une bonne période pour visiter la tunisie , pour le logement et la voiture , c 'est facile et accesible selon vos moyens et vos envie , mais pour le guide , il faut se renseigner au prés de l'hotel si vous allez y loger ou le bureau régional de tourisme , ils vous renseigneront
bon séjour
Log in first, then come back to this page.