Visiter Dunn's River Falls en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bon soir, on part le 9 Février pour la Jamaïque.Ont va au Riu Negril.On a entendu de très bon commentaires sur cette endroit.On aimerai savoir pour les chutes si elles sont loin de notre site, quelle sont les cout rattaché a cette activité et que me conseillez-vous comme transport pour nous y rendre? Ensuite on nous a parler du Rick cafe, on aimerai avoir plus de détails si possible.Merci a l'avance........Un couple qui a très hâte de partir
TE Tess272002 ·
dunn's river falls très joli mais il faut y aller en taxi et fixer le prix au départ. faut faire la remontée en solo et ne pas se laisser emballer dans un groupe de touristes mais plutot suivre un groupe.😏
CH Christine77 ·
Bonjour, Je viens de lire votre message annoncant votre départ pour le 9 février dernier. Nous partons le 27 février pour Negril également et aimerions avoir votre avis sur votre séjour : falls à visiter, comment s'y rendre, nourriture, devise à utiliser sur place (euro ou dollar jamaicain), curiosités dans le coin, le temps que vous avez eu, comment sont les jamaicains?, etc. Bref, tout ce que vous pouvez nous dire sera le bienvenu ! Nous ne restons malheureusement que 7 jours sur place et n'aurons donc pas le temps de faire bcp de visites... Je suis impatiente de lire vos commentaires ! Merci d'avance, 😉 Chris
Chris
PO Pompier11 ·
🙂Ont a fait une très beau voyage!La température étais merveilleuse(plus de 30 )Les jamaïcain sont des gens de party, alors, c'est de si faire et il dise toujours yah man! et No problem, vous aller vous y faire et prendre un peu de leur language! Une chose a ne pas manquer c'est le rick's café a Negril (le coucher de soleil y es merveilleux et le site est très incroyable (allez sur youtube et tapper rick's café, vous aller avoir un appercu) Pour ce qui est de l'argent, si possible pour vous, apporter de l'argent us, sinon vous aller avoir beaucoup trop d'argent sur vous (ex. 1$ us=70$ jamaïcain) . Il y a aussi les ys fall's a visiter(environ 1h30 de bus de Negril) et les chemin sont pas très beaux.Pour se qui est de la nouriture, moi j'ai trouver ca tres bon, il y a le poulet jerk (très bon mais avec la sauce bbq, pas celle très épicé) Si vous voulez d'autre info, vous pouvez m'écrire, et personellement ne vous fier pas aux commentaire des autres, faite vos propre idée de votre voyage Bon voyage et redonner moi des nouvelles
MA Maude79 ·
Bonjour Pompier!

je serai à Montego bay en avril prochain et je souhaite me render aux chutes de Dunn's River falls. Est-ce que tu me conseilles de m'y rendre avec mon copain en taxi juste tous les deux ou de prendre et payer l'activité avec le grossiste de l'hôtel? En taxi à deux, c'est pas dangereux selon toi? et puis YS falls, c'est mieux que Dunn's river ou non?

Merci de me répondre si tu as le temps, ça me donnerait de bons conseils!

à plus

Similar discussions

You might also like