À visiter en Sardaigne: vignobles, producteur d'huile d'olive, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Escapade gourmande en sardaigne a la fin septembre 2015

Avez vous des vignobles a visiter, des sites producteur d'huile d'olive où aller se faire des réserves ou autres du genre à conseiller????

Merci
BE Benevento ·
Sans faire injure aux sympathiques sardes, la production d'huile d'olive n'est pas leur point fort. Il doit bien y avoir quelques producteurs, mais c'est sans commune mesure avec ce qui peut se faire en Italie continentale.
SA Sandrew ·
Merci j avais un peu lu là dessus mais sans çe voyage ci, c est 5 Jrs rome ét 7 Jrs sardaigne...je recherche donc des haltes gourmandes sur notre chemin:) oh des inédits!!!
CA Calecarlo ·
Bonjour Sandrew j'ai passé une semaine en Sardaigne en sept 2013 arriver aéroport Cagliari , location d'une Fiat 500 puis la route vers le sud Pula, St-Margherita (magnifiques plages), Iglesias , Marina Torre Grande , Bosa , Porto Torres, Isola Asinara environ 700 km tout le long de ce parcours il avait des enseignes (Spiaggia) qui signifie plages...certaines avaient des restos, chaises , tables etc... tu aimeras la Sardaigne, moi j'ai hâte de retourner pour faire l'autre coté de la Sardaigne et traverser vers la Corse ...ciao

Similar discussions

You might also like