Visiter Fès à pied: que faut-il absolument voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour les discutions étant un peu ancienne j'en relance une Nous partons à 4 fin avril 2017

Nous restons 3 jours à FES après 1 journée à Rabat Que faut-il absolument voir? Nous 4 marcheurs et avons décidé de visiter Fès entièrement à pied. Est-ce possible? Quelqu'un peut-il m' indiquer des restaurants sympa ou même des spectacles authentiques (à voir par les marocains eux-mêmes)

RABAT: que voir en 1 journée et demie?

un grand merci
mekerli
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec un peu de recherche vous auriez trouvé cet excellent retour sur Fes , en date du 14 Février 2017 , tout récent , bonne lecture . https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-4-jours-fes-d7781085/Le
Que se vuelva la tortilla
ME Mekerli ·
merci de votre réponse, mais cela ne répond pas à mes questions
mekerli
Excusez moi , mais vous souhaitez découvrir Fes à pied sur 3 jours , le Vfiste quî a fait un retour sur Fes l'a fait à pied sur 4 jours , donc je ne comprends pas .Il n'y a pas mieux comme commentaire récent que ce post , tout y est , les choses à voir, les différents quartiers etc... La seule chose qui ne répond pas à vos attentes c'est peut être les restaurants , quand aux spectacles pour les marocains ...bon ....quel genre ? Si vous le souhaitez vous pouvez reformuler la question , de façon à ce qu'on puisse vous répondre de façon plus efficace.
ME Mekerli ·
en fait le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas pour mon ordinateur je tombe sur page inexistante
mekerli
Je viens de vous faire remonter la discussion " compte rendu de 4 jours à Fes"du membre pagaljabad , vous y trouverez votre bonheur .
ME Mekerli ·
merci effectivement c'est intéressant
mekerli
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonjour Chantal Pas de spectacle pour nous je ne peux vous aider sur ce point. Mais nous avons visité le souk un vendredi... C'était vide mais on a pu faire de super photos.
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like