Visiter la Guadeloupe le soir: risqué?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
J'ai entendu entre les branches que visité la guadeloupe le soir pouvais être risqué???

Qu'en pensez-vous ?
Danielle et Daniel
CH Christou29 Veteran ·
Je t'avoue que à Pointe-à-Pitre même, j'ai pas aimé ça me promener (on était 2 filles) dans le centre ville le soir parce qu'il y avait des gangs. Mais ailleurs comme à Deshaies ou n'importe où en Basse-Terre je n'ai jamais eu peur ni ressenti quoi que ce soit les 2 fois que j'y suis allée. On allait souper au resto à Deshaies ou proche et on marchait dehors sans problème.

La Guadeloupe est magnifique et les habitants charmants.
Marie-C
PA Pas971 ·
Salut le nombre de fois que je suis sortis le soir en guadeloupe en 14 ans je n est jamais eu de probleme meme sur pointe a pitre les histoires de gang je trouve cela un peu exagere n oublions pas que les antilles francaises sont les destinations les plus sures de la caraibes en termes de securité
EI Eights Regular ·
Il est vrai de parler de gang c'est un peu exagéré, mais bon en générale tu peux te balader sans soucis la nuit en Guadeloupe. Pas de risque particulier.
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!
SA Saemik4 Regular ·
Quelques quartiers a éviter a Point a Pitre,

Mais sinon, ce n'est que du bonheur, a condition comme partout de respecter quelques précautions élementaires

You might also like