Visiter l'île de Chiloé au Chili?
by Odalajoie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j hesite a aller aux iles chiloe au chili. est ce que ca en vaut vraiment le coup. il parait que ca ressemble a l angleterre
ou il y a peut etre une place plus sympa a visiter comme un parc dans les environs sachant que je viens de puerto natales et que j ai fait le parc torres del plaine
merci pour vos conseils
si c est sur ta route arretes toi, j ai trouvé tres beau, tres vert, meme avec la pluie
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
Bonjour,
Nous y sommes restés 3 jours. C'est vraiment beau. Il faut faut aimer le côté désuet.
Nous sommes allés marcher dans le parc de Chiloé, et je le recommande fortement. Il faut aller voir les petites iles, vers Achao.
Si vous cherchez à vous loger à Ancud, nous avons rencontré une dame super qui loue des chambres à 5000 pesos la double avec un méga petit dej.
Nous avons mis nos photos sur notre blog :
http://chile.top-depart.com/
Bon voyage
Je ne suis pas un grand fan de Chiloe. Je trouve cela plaiant pour un jour ou deux, sans plus. Pour la rando dans les parcs nationaux, tu as 2 treks courts dans le parc de Chiloe (au Nord et au Sud), en bord de mer. Mais plus au Nord, dans la region des lacs et encore plus au Nord en direction de Santiago, tu as un grand choix de randos vraiment excellentes, comme la traversee du PN Villarica ou le Circuit des Condors de Vilches a Radal.
salut odalajoie le nom donne envie de rencontre
je suis au chili depuis 15 jours et tout les chilliens que je rencontre me dise qu il faut voir cette ile¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
moi j avais dejas prevus d y aller alors............. j y part samedi
bonne continuation
si tu as envie de vrais lago budi a l ouest de temuco a puerto sarveeda continuer en direction du lac au millieu des village maputche
stefmom
ben je suis actuellement a Castro et je regrette pas de m y etre arreter, ville charmante calme et ensoleillee vraiment ce qui me fallait !! demain le parc national
de plus les egilses en bois sont vraiment magnifiques !
c est marrant je suis a achao i tout !!!!
mais demain je remonte sur puerto montt
en tout cas ce soir apero sur la plage !
Bonjour,
Nous visiterons l'ile de Chiloe mi janvier, peux tu nous communiquer les coordonnées de la personne qui loue des chambres a Acund
Merci par avance
Andre
Bonjour,
Pas de soucis. Ca me fait plaisir de recommander cette adresse car la dame qui tient l'hospedaje mérite vraiment qu'on lui fasse de la pub.
C'est Hostal su Casa Los Alerces 841. C'est pas très loin de la gare routière. Le tél est 625590.
Le petit déj est fabuleux : crumble et compagnie.
Bon voyage !
COOL, j'aime les gens sympas, mais un détail y a t'il du chauffage dans les chambres? MERCI
Aucune idée. C'était l'été !
Log in first, then come back to this page.











