Visiter l'île de Chiloé au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour j hesite a aller aux iles chiloe au chili. est ce que ca en vaut vraiment le coup. il parait que ca ressemble a l angleterre ou il y a peut etre une place plus sympa a visiter comme un parc dans les environs sachant que je viens de puerto natales et que j ai fait le parc torres del plaine merci pour vos conseils
JP Jps692 Veteran ·
si c est sur ta route arretes toi, j ai trouvé tres beau, tres vert, meme avec la pluie
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
JU Juraflower ·
Bonjour, Nous y sommes restés 3 jours. C'est vraiment beau. Il faut faut aimer le côté désuet. Nous sommes allés marcher dans le parc de Chiloé, et je le recommande fortement. Il faut aller voir les petites iles, vers Achao. Si vous cherchez à vous loger à Ancud, nous avons rencontré une dame super qui loue des chambres à 5000 pesos la double avec un méga petit dej. Nous avons mis nos photos sur notre blog : http://chile.top-depart.com/ Bon voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne suis pas un grand fan de Chiloe. Je trouve cela plaiant pour un jour ou deux, sans plus. Pour la rando dans les parcs nationaux, tu as 2 treks courts dans le parc de Chiloe (au Nord et au Sud), en bord de mer. Mais plus au Nord, dans la region des lacs et encore plus au Nord en direction de Santiago, tu as un grand choix de randos vraiment excellentes, comme la traversee du PN Villarica ou le Circuit des Condors de Vilches a Radal.
ST Stefmom ·
salut odalajoie le nom donne envie de rencontre je suis au chili depuis 15 jours et tout les chilliens que je rencontre me dise qu il faut voir cette ile¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ moi j avais dejas prevus d y aller alors............. j y part samedi bonne continuation si tu as envie de vrais lago budi a l ouest de temuco a puerto sarveeda continuer en direction du lac au millieu des village maputche
stefmom
OD Odalajoie ·
ben je suis actuellement a Castro et je regrette pas de m y etre arreter, ville charmante calme et ensoleillee vraiment ce qui me fallait !! demain le parc national de plus les egilses en bois sont vraiment magnifiques !
ST Stefmom ·
salut miss moi je suis a dalcahue et je part 2 ou 3 jour a achao me poser pour voire les oiseaux bonne cotinuation
stefmom
OD Odalajoie ·
c est marrant je suis a achao i tout !!!! mais demain je remonte sur puerto montt en tout cas ce soir apero sur la plage !
PA Papow ·
Bonjour, Nous visiterons l'ile de Chiloe mi janvier, peux tu nous communiquer les coordonnées de la personne qui loue des chambres a Acund Merci par avance Andre
JU Juraflower ·
Bonjour, Pas de soucis. Ca me fait plaisir de recommander cette adresse car la dame qui tient l'hospedaje mérite vraiment qu'on lui fasse de la pub. C'est Hostal su Casa Los Alerces 841. C'est pas très loin de la gare routière. Le tél est 625590. Le petit déj est fabuleux : crumble et compagnie. Bon voyage !
SI Siempresmile ·
COOL, j'aime les gens sympas, mais un détail y a t'il du chauffage dans les chambres? MERCI
JU Juraflower ·
Aucune idée. C'était l'été !

You might also like