bonjour à tous,
pour mes 50 ans, en 2011😉 je voudrais réaliser le voyage dont je rêve depuis des années: visiter le japon!!!
pour l'instant j'envisage de faire ce voyage seule, alors j'aimerais que les personnes qui ont déjà effectués ce voyage me donne des petits tuyaux comme on dit....
je suis entrain d'établir le parcours car il faut bien préparer le budget....
y a t'il un risque pour une femme seule au japon????
merci d'avance de vos réponses
Original post








