Visiter le Kerala ou Tamil Nadu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour! nous avons le projet de partir en février en Inde du sud avec nos deux filles de 16 et 12 ans. 10 jours . que nous conseillez vous comme état entre le kerala et le tamil nadu? des bons plans à faire avec des ados? nous avions adoré le sri lanka , et avons envie de faire des trucs différents cette fois . merci de vos conseils, les voyageurs !
TR Travelmama Regular ·
Bonjour Camille, J'aurais tendance à dire le Tamil Nadu... Même si les paysages du Kerala sont très beau, et la promenade sur les "back-waters" très belle aussi, il me semble qu'il y ait moins de choses à découvrir dans l'Etat du Kerala (mais peut-être ai-je raté plein de choses ; !) Au Tamil Nadu nous avons adoré Pondichery, Thanjavur, Kumbakonam... Bons préparatifs :)
http://avec-mes-enfants.fr
CH Chrousseaud Globetrotter ·
10 jours ce n'est pas beaucoup, donc il faudrait réduire les temps de transport. J'adore le Tamil Nadu qui est plus purement indien, mais les visites de temples risquent de lasser les jeunes et les distances sont parfois longues Le Kerala plaira sans doute davantage à des ados (backwaters, plages, plantations de thé à Munnar, une réserve naturelle, la ville de Cochin remplissent largement le temps qui vous est imparti..)
ChR
JC Jc60 Regular ·
Salut Une mousson d'hiver exceptionnelle est en cours et le Tamil Nadu est en train de vivre la pire des inondations depuis 100 ans. Chennaî est sous les eaux... Alors pour février, ce sera un peu juste pour réparer tous les dégâts.
AL Aleph240758 Veteran ·
Bonsoir Si vous souhaitez faire des choses différentes , partez sans hésiter au Tamil Nadu Mamallipuram village sympa au bord de la mer avec de beaux temples Pondichéry. Pour son ambiance Tanjore et Trichy pour les temples, possibilité de voir fabrique de veena , instrument de musique à Tanjore, Trichy Srirangam avec possibilité de promenade et de baignade dans la rivière, Madurai et son temple Rameshwaram et Dhanushkodi plage où l'on va en camion au loin le Sri Lanka Si vous êtes intéressés je peux vous donner des adresses de Gh sympas
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like