Visiter le Mont Saint-Michel, logement et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous serons en vacances en France en novembre et décembre et nous souhaiterions passer 2 jours au Mont St Michel, le 28 et le 29 novembre.

D'abord j'aimerais savoir, peut-on visiter cet endroit en 1 jour ou faut-il 2jours pour tout voir?

Nous viendrons par train de Paris, y a-t-il un autobus spécial pour se rendre au Mont St Michel? Ou alors un autre moyen de transport?

Auriez vous des conseils à nous donner pour le logement, le séjour et ce qu'il faut absolument visiter.

Merci pour vos réponses. A bientot
DU Dugber Veteran ·
Gare montparnasee a Rennes en TGV et autobus" Keolis" pour Mont St Michel. Demander une visite guidé! Bonne visite!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Diverses agences à Paris font l'excursion aller retour en 1 jour, par ex. http://www.billetsparis.fr/sightseeing/mont-saint-michel-avec-guide/
Mathilde
DE Deryan Regular ·
Merci pour ces deux réponses!
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour,

Nous serons en vacances en France en novembre et décembre et nous souhaiterions passer 2 jours au Mont St Michel, le 28 et le 29 novembre.

D'abord j'aimerais savoir, peut-on visiter cet endroit en 1 jour ou faut-il 2jours pour tout voir?

Nous viendrons par train de Paris, y a-t-il un autobus spécial pour se rendre au Mont St Michel? Ou alors un autre moyen de transport?

Auriez vous des conseils à nous donner pour le logement, le séjour et ce qu'il faut absolument visiter.

Merci pour vos réponses. A bientot

Il y a un jeu en ce moment pour gagner un week-end dans un gîte dans la Baie du Mt St Michel. C'est sur facebook.

Il y a 5 questions faciles, puis un tirage au sort ... c'est simple!!
fabrice
DE Deryan Regular ·
Merci!! Je vais voir!

Similar discussions

You might also like