Visiter Nosy Be

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, avec des amis, nous souhaitons visiter Nosy Be l'année prochaine. J'ai vu pas mal d'avis sur différents forum à propos de cette ile. Est-ce vraiment si épouvantable comme j'ai pu lire ? (plages sales, nourriture infecte, absence d'hygiène etc...)

Merci.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Nourriture infecte, je suis surpris mais c est sur qu il doit y avoir des mauvaises adresses. Plages sales, cela dépend où mais il y a aussi des plages splendides et on est pas obligé de rester sur Nosy Be et plutot aller sur d autres iles attenantes comme Nosy Tanikely, Nosy Iranja, Nosy Komba surtout ou il est facile de loger plus au calme que Nosy Be. Hygiène déplorable, là encore ce n est pas général.

Mada n est pas la Suisse, c est certain mais en évitant les coins vraiment sales, il y a moyen aussi de voir de tres beaux endroits.
PI Piedmar Regular ·
Tout à fait d'accord avec Rotsaka Les gens qui critiquent Nosy be ne doivent pas aimer mada, tout simplement Il y a plus de dix ans, lorsque j'ai visité mada, je ne voulais pas aller à nosy be à cause de sa mauvaise réputation, alors que c'est un des endroits les plus agréables du pays Les îles à côté sont très sympa, nosy komba, la plus connue, nosy sakatia, pour nager avec les tortues et les caresser sous l'eau, nosy tanekely pour passer la, journée et pratiquer le snorkelling, mais ma préférée, Nosy Iranja pour sa beauté. Non nosy be, est vraiment un endroit sympa, mais avec des prix assez élevés pour l'hôtellerie, par rapport au reste du pays

You might also like