Visiter Oslo, Copenhague ou Stockholm en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
souhaitant visiter 1 de ces villes en novembre, laquelle me conseiller vous? on devrait partir a 3 adultes. des bons plans? merci d'avance, abfab
abfab
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Je suis allé à Stockholm au mois de Novembre 2005. Il a fait un très beau temps avec un beau ciel bleu bien qu'il faisait assez froid (3/4° dans la journée). Le soleil se couchait assez tot vers 15 H 30 / 16 H 00, mais cela n'empèche pas les visites. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
AB Abfab Regular ·
😉merci d'avoir repondu.et qu'y a t il a voir de bien dans cette ville? meme si le coucher du soleil est tot ! a ne pas rater? abfab.
abfab
AN Anjofabe Regular ·
Ces villes sont à visiter en juin ! après le temps, c'est difficile ! fin aout à stockholm c'est toussaint chez nous ! Skansen est intéressant à voir : c'est un musée à ciel ouvert qui retrace les traditions suédoises. Tu peux aussi visiter le vaisseau de guerre Vasa qui date de 1628, l'hotel de ville avec la salle dorée, HM....
LA Laurent81 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas stockholm mais entre Oslo et Copenhague, je choisis Copenhague sans hésitation. J'ai très peu de temps maintenant mais je suis prêt à te donner une réponse plus détaillée plus tard. Merci de préciser un peu ce que vous recherchez. A+
AB Abfab Regular ·
😉merci pour vos reponses, mais ce sera en novembre obligatoirement car 1 des personnes a des vacances que ce mois ci(du a son boulot). donc suis encore preneur de renseignements si jamais. merci, abfab.
abfab

Similar discussions

You might also like