Visiter l'Ouest algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous

j'adore les voyages je pense que c'est le cas tout le monde ici, j'ai deja été en tunisie maroc france mais j'aime bien aussi vesiter l'algerie c'est un pays tres vaste et en cet été j'aimerai bien aller avec mon mari a l'ouest on raconte qu'il existe de tres belles palges la bas, on a opté pour Beni saf mais on a jamais été et on connais personne la bas si quelqu'un pourra nous aider en nous m'informant des hotels qui exsitent et des tarifs on vous remercie bien a l'avence. ciao
lb
TA Tadie ·
😎la meilleure façon pour toi serai de visiter les sites des differents hotels d'algerie il y ena pour tous les gouts. merci
ZO Zombreto ·
Bonjour, vous avez choisi Beni saf c'est une très belle ville où y a de belle plage, je vous sollicite la plage RECHGOUNE la bas c'est très beau ! en plus y a de très beaux complexe je connais 2 : y a le sephax et le complexe Nabil ... mais pour les prix je n'ai aucune idée ...ce que je peux te garantir c'est que vous allez pas regrêter votre séjour Amine
KI KingRA ·
Va voir le site de l'office de tourisme de ain temouchent : http://www.aintemouchent-tourisme.com/hotels.html

Je te conseille d'y aller c'est une maggnifique région tu ne le regratteras pas.

Salut et bon sejour .
VIVE LA PALESTINE , Et puis c'est tout !
CO Coka ·
Salut,

Beni Saf c'est bien pour les restos de poissons et fruits de mer, mais les plages sont petitess. Va plutot à Rachgoun ou alors à Marsa ben M'hidi, c'est à la frontiere avec le Maroc. Là bas les plages sont grandesq, il y a des locations de pedalos ...etc...Sinon tu peux aller à Mostaganem, c'est trés beau ! ! ! ! C'est à 45 min d'Oran. A Oran les plages sont bondées, il y a un complexe qui s'appel Eden village, et tu as aussi l'hotel Eden Palace, tu as tous le confort : commerces, restos, locations, soirées...etc...

A+
LL Lltouriste3 ·
Bonsoir,

Je vous déconseille fortement le complexe Nabil, j'y étais cet été et j'étais vraiment déçu. Les appartements sont dégueulasses, des coupures d'eaux quotidiennes et pendant des heures, pas de l'eau chaude pendant plusieurs jours, les consignes de sécurité ne sont pas respectés : exemple les fils d'électricité découverts. Un seul restaurant à l'intérieur du complexe trop cher par rapport au menu proposé. Vous devez vous même laver vos draps et faire le nettoyage. BREF ... c'était une catastrophe pour moi.

You might also like