Visiter le parc national Kempff Mercado ou Madidi en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
bonjour a tous!! voila, nous sommes 3 voyageurs em bolivie et nosu aimerions aller voir la jungle... le madidi semble ideal pour cela, le tourisme est en plein essort et les infrastructures surement bonnes, ainsi que les nombreux echos!!!

mais il y a aussi le kempff mercado et alors la, les superlatifs (apparement) pleuvent, c est le plus beau d Am Sud, patati patata, mais ils est clairement loin et isole de tout

ma question est:cela vaut il la peine d y aller (ce serait en janvier ou ne serait pas) sachant qu on risque de perdre du temps a y aller... ou vaut il mieu xaller au celebre madidi sachant que l on pourra faire d autres choses aussi? parceque je pense bien que le temps "perdu" pour aller au kempff sera vraiment perdu...

merci beaucoup!!!

/nico/
YO Yop Globetrotter ·
C'est toi qui voit...j'ais vraiment apprecié le Madidi, mais compte tenu du fait que tu auras beaucoup de temps, tu peux en profiter pour faire ce parc qui n'est malheuresement (enfin heuresement en fait...) pas accessible à tout le monde. Par contre ça risque de douiller autrement plus😎
HS Hsalocin Regular ·
salut!! oui j ai le temps, mais j aimerai aussi le passer pour voir le sud lipez ou autre!! je veux justement savoir si cela vaut le coup de rater madidi pour celui la, sachant que je raterai d autres trucs, je rajoute juste que la jungle ne m interesse pas plus que cela...je prefere largement le trek des montagnes (cela se dit??)

merci!! /nico/
YO Yop Globetrotter ·
Bon...alors le Madidi te suffira amplement, tu peux prévoir un circuit un peu plus ambitieux que le traditionnel 3 jours selva-4 jours pampa...L'amazonie vaut vraiment le coup, à condition de supporter les moustiques et autres petites bestioles...
HS Hsalocin Regular ·
hey!!! merci pour ce message, c est bien cool!!!

si quel qu un connait le kempff, qu il n hesite pas!!

Similar discussions

You might also like