Visiter la pyramide Chichen Itza au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Certaines personnes me disent que la grande pyramides de chichen itza n'est plus accessibles à ceux qui veulent les gravir.

Qu'en est-il exactement?
DJ Djawal Regular ·
salut , oui , cf'est ce que j'ai entendu dire , c'est interdit , une amie mexicaine y etait il y a quelque mois et elle m'a dit la meme chose , seul uxmal l'est encore.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
HO Holigirl Veteran ·
Eh oui plus de grimpette à Chichen Itza (accident mortel et volonté de conserver les lieux) .

En revanche, c'est encore possible à Uxmal (pas sur toutes), Ek Balam et Coba.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pire que ça, tu ne peux plus (depuis 2008) ni monter sur la pyramide, ni entrer dans les autres bâtiments... Mais ça vaut quand même le coup d'y aller...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

You might also like