Visiter la région d'Azrou seule? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous, Je programme un voyage pour le Maroc , je ne recherche pas forcément les villes les plus touristiques ! Calme , repos , découverte de beaux paysages , partager le quotidien de la population seront mes choix .Je pense aller dans la région d'Azrou .Connaissez vous des hôtels petits prix dans cette région ? puis je envisager l'hébergement chez l'habitant ? Quels sont à peu près les tarifs quant aux logements ? ( Hébergement simple , non luxueux ) Je voyagerai seule , n'y a t'il pas de risques? Merci à vous qui pourrez me donner des informations quant à cette région du Maroc Toutes vos infos seront les bienvenues
Patricia
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Un mystère de plus ... j'ai déja répondu à cette question ... et Pfffuuuuiiiitttt !!! La région d'Azrou est superbe, mais pour en profiter pleinement il faut un véhicule, un vélo, pourquoi pas , l'intéret , c'est la campagne et les forets.

A Azrou , l'intemporel "hotel des Cedres" peut faire une excellente base, pas cher et tres accueillant. mais il y a d'autres adresses....

A ignorer.. l'hébergement chez l'habitant stricto sensus n'existe pas au Maroc, et en tout cas, ceux qui surfent sur cet erzatz ne pratiquent pas des prix doux.

Le Maroc dispose d'un excellent de petits hotels , auberges, gites... ou il est possible de loger très correctement à partir de 8/10 euros la nuit en single, 10/13 en B&b, 13/20 en demi pension.

Le voyage pour une fille seule au Maroc ne présente aucun risque, .... avec un comportement non provoc... comme partout !
PA Patricia936 ·
Merci beaucoup pour les infos
Patricia
Pèrelàbas ·
Bien d'accord avec le ton de cette réponse! Tout le charme de certains coins de Savoie, avec en plus cette teinture marocaine qui en fait quelque chose d'unique. Pour le vélo...à plusieurs plutôt, ou bon mécanicien ! L'idéal? En 2CV, comme je l'ai fait souvent...ou en décapotable si les moyens suivent! Bon voyage de toutes manières!!!
FL Fleuratlas ·
bonjour,

j'ai lu ton message sa me attirer l'intention pour vous répondre , comme je suis habite ds la région de azrou a 80 km et je fai l’accueil famille.
AB Abdouzine ·
en general si tu passe par la ville de fes sera mieu

Similar discussions

You might also like