Visiter la région du Guajira et bus Caracas (Vénézuela) - Riohacha (Colombie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

je sais qu'un des thèmes a déjà été évoqué mais j'aimerais avoir plus de précisions si possible pour mon cas... on part du 14 aout au 2 sept.

Deux grandes questions : on pense faire le trajet Caracas-Riohacha(Colombie) en bus (en passant par maracaibo). Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? : combien de temps faut-il compter (s'arrêter pr dormir ou pas, et où ..?), combien d'argent faut-il prévoir (douane, immigration, bus), par quelles villes passe-t-on ? précautions particulières à avoir (à part celles qui sont évidentes pr tt voyage en amériq du sud)...? ensuite, et avant d'aller dans une réserve du tayrona, on aimerait visiter (2-4jours) la région de la Guajira (faire le tour de la pointe). On m'a dit en colombie qu'il fallait prendre 1 guide avec son jeep. Quelqu'un l'a-t-il fait ? : quels sont les tarifs (on a un budget tout petit!), ...+ impressions de voyage ? ..

Ah oui!! et le retour sera Bogota-Caracas en bus. mêmes questions q pr l'aller...

Merci d'avance de vos réponses ! bonne soirée'
PU Puravida4 ·
bonjour Je n'ai pas fait le trajet de Caracas a Guajira mais j'ai visite un peu la region de Rioacha, que j'ai adore. En fait, je suis allee a Cabo de la Vela. Tres beau, tres peu touristique, enfin au moment ou j'y suis allee. Ce n'est pas si facile de se rendre a cet endroit mais possible! Si tu desires plus d'info, tu peux communiquer avec moi: sunflowerfour@hotmail.com Au plaisir!
Annikxxx

Similar discussions

You might also like