Visiter Rome, sud de l'Italie et Sicile en caravane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour nous sommes retraites nous voyageons en caravane depuis cette année et aimerions visiter l'italie surtout rome et le sud de l'italie nous avons toujours eu peur d'y aller on entend tellement de choses sur l'italie et nous ne parlons pas l'italien !!!! nous pensons y aller en octobre est ce une bonne période ? nous pensons voyager avec la carte acsi car je crois que les campings sont très chers qu'en est il de la nourriture ? est elle chère ? je ne parle pas des restos nous n'avons pas les moyens ! que me conseillez vous de visiter nous voulons faire Rome mais nous ne sommes pas fan des pierres nous préférons l'es paysages si quelqu'un y va à cette période nous pourrions peut etre faire route ensemble merci de votre aide
CA Castagnaro ·
venez visiter Naples et remplacer dans notre zone de Stationnement pour campingcar. www.castagnaroparking.it
JO Joja4950 Regular ·
venez visiter Naples et remplacer dans notre zone de Stationnement pour campingcar. www.castagnaroparking.it

DESOLE mais nous irons en octobre et nous avons une caravane et non un camping car nous ne pouvons donc pas rester sur l'aire pour camping car merci tout de meme
MA Manuela2010 ·
Bonjour, Je vois que tu es italien, aussi tu peux ans doute répondre à mon problème et je t'en remercie à l'avance. Je suis camping cariste et je vais partir faire un grand tour de l'Italie (La Ligurie et la Toscane essentiellement et Calabre, Pouille) et de la Sicile (environ 6 à 7 mois) et mon problème est le gaz. J'ai lancé une discussion, mais problème non résolu à ce jour. Ou acheter une bouteille de gaz italienne (13 kg) avec les embouts ? J'ai un embout spécial pour remplir mes bouteilles ordinaires avec du GPL mais il semble que ce ne soit pas autorisé. Merci de votre réponse, Je serais sans doute à Naples au mois de mars, Manuela
Manuela

Similar discussions

You might also like