Visiter les ruines de Copan (Honduras) depuis le Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour .comment ajouter la visite des ruines de Copan au Honduras en 5 à 6 jours à un voyage d'un mois au Nicaragua ? à partir de Leon ou de Managua ? en bus en totalité ou une partie en avion ? trajet et petits hotels recommandés...si possible ordre de dépenses .Merci
guymijo
NA Narcose59 Regular ·
bonjour,

Depuis le nicaragua, tu n'as pas le choix, ce sera le bus. Car il n'y a pas de vol direct entre les 2 pays. Sinon cela veut dire faire un vol via le costa rica et ensuite au Honduras. Pas sûr que ce soit bon pour ton budget...

En bus, c'est long... Je dirai Managua tegucigalpa (environ 8h) et ensuite Tegucigalpa-San pedro Sula (4h) et ensuite San Pedro- Copan Ruinas (4h pas sur)...

Donc une nuit à Tegucigalpa obligatoire...

Les ruines cela vaut le coup mais je ne sais pas si faire un trajet au Honduras juste pour cela... Pour un mois de voyage...
GU Guymijo ·
merci. Je comprends que la visite de Copan ne vaut pas un aller-retour depuis le Nica. . En modifiant : vol aller à San Pedro de S;, retour en Fr par Managua ( cout similaire pour le vol ) avec une seule traversée du Hondura en bus jusqu'a Leon ( en commenccant la visite du Nica par cette région ) ? J'hésite .
guymijo

Similar discussions

You might also like