Bonjour, [:)]
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je suis en train de me renseigner sur les destinations qui pourraient être chouettes pour Décembre.
La Suède et Stockholm sont en première position.
Par contre, je me demandais si c'était la bonne période pour y aller au niveau du temps et des heures d'ensoleillement. Cela est-il gênant?
Merci pour vos réponses.
Riri
Original post









