Visiter Thap Sakae ou la région Bang Saphan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

qui aurait la gentillesse de me donner des infos sur la ville de Thap Sakae? J'aimerais y passer une quinzaine de jours cet hiver. est-ce encore un endroit tranquille contrairement à Hua Hin ? comment sont les plages? qui connait le Wasaban resort bungalows? merci pour ces infos. a bientot.
bernoux
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Je ne me suis pas arrété à Thap Sakae, mais 20 km plus au sud à Ban Krut. C'est un de mes lieux de prédilection dans cette région. La plus belle plage de la côte sud-est, peu de touristes, des petits resorts pas cher, bref tu ne seras pas déçu !

Plus d'infos en signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HM Hmh Globetrotter ·
C'est un de mes lieux de prédilection dans cette région.

Bonjour, Le mien est Bang-Boet au sud de Bang-Saphan. Idem, peu de resorts, mais pas chers, très très bonne cuisine traditionnelle de fruits de mer, la meilleure Tom Yam sea food de ma vie 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
KE Kemai Regular ·
Pour faire suite aux deux excellentes propositions de mes camarades... un endroit que j'aime beaucoup aussi ... Hat Sam Roi Yot dans la province de Prachuap Khiri Khan... environ 80 kms au Nord de Thap Sakae.

Bonne préparation de voyage !!!
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
CO Coco128 Veteran ·
Sam Roi Yod est effectivement un autre endroit super !

Mais je garde Ban Krut en N° 1 !

à 5h00 du mat :

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HA Happysoul Veteran ·
Salut Chris,

Et oui, magnifique Ban Krut Groot Kroot ! :-)

Et je vois qu'on s'arrête tous au même endroits pour faire click-clack !

Beau ressort en face... super pour familles ou couple à la recherche de calme.

Bonne continuation, a+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LO Lobo Veteran ·
Bonjour CHRIS Sur ma carte de THAILANDE je ne vois pas BAN KRUT. Est-ce avant BANG SAPHAN ? A combien de kilomètres de HUA HIN ? Nous allons comme tous les ans passer 1 mois à HUA HIN ( because les Golfs ) Y a-t-il un Golf à BAN KRUT ? Nous y descendrons certainement. Merci LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PA Paloma1105 ·
Bonjour,

qui aurait la gentillesse de me donner des infos sur la ville de Thap Sakae? J'aimerais y passer une quinzaine de jours cet hiver. est-ce encore un endroit tranquille contrairement à Hua Hin ? comment sont les plages? qui connait le Wasaban resort bungalows? merci pour ces infos. a bientot.

Thap Sakae aucun interet, de même que le Wasaban resort bungalows qui se trouve à 3 ou 4 kms des plages, avec la très dangereuse voie rapide à franchir pour y accéder. Ban Krood est bien plus agreable pour un séjour d’une quinzaine
JOY
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour CHRIS Sur ma carte de THAILANDE je ne vois pas BAN KRUT. Est-ce avant BANG SAPHAN ? A combien de kilomètres de HUA HIN ? Nous allons comme tous les ans passer 1 mois à HUA HIN ( because les Golfs ) Y a-t-il un Golf à BAN KRUT ? Nous y descendrons certainement. Merci LOBO

Ban Krut se situe à 14 km au nord de Bang Saphan.

ça se trouve : ICI

Pour le golf je sais pas !

Chris Cool
LO Lobo Veteran ·
Merci beaucoup. On descendra y faire un tour cet hiver. LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
BE Bernoux ·
Bonjour Chris Cool et merci pour tes infos. Bravo pour ton site-très intéressant, bien documenté et agréable à lire! J'irai en éclaireur faire un tour vers Ban Krut début septembre pour y préparer un séjour cet hiver. Bernoux
bernoux
BE Bernoux ·
Un gros merci pour cette réponse qui me sera utile! Bernoux
bernoux

Similar discussions

You might also like