Bonjour Shark.... avec un pseudo comme tu n'as rien à craindre ! [;)] tu as les dents bien acérées [;)]...
Non, plus sérieusement, tu n'as pas grand chose à craindre à visiter les Tunisie seule, sinon que de te faire aborder par ce charmants jeunes hommes plus dragueurs les uns que les autres et des marchants à la recherche de la poule aux oeufs d'or.... mais en leur disant non gentillement et avec le sourire cela s'arrête là.....
J'ai traversé plusieurs fois le pays du nord au sud, mais également en bus, en louage et jamais aucun problème, sinon le plaisir d'être au contact de la population locale qui est des plus hospitalière....
Ce qu'il y a à voir !!!!! Tout.... et en un mois tu pourras déjà en faire un bon bout, mais c'est pas tant les sites qui sont magnifiques, c'est les gens, et surtout les gens du sud !
J'y ai vécu une année et j'y retourne dès que possible dans l'attente de m'y installer définitivement, donc si tu as besoin de conseils, et la vision d'une femme pas de problèmes écris-moi en MP
Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE
http://culture-maghrebine.clictopic.com/
Partageons notre amour pour la culture maghrebine