Visiter le village reconstitué à Kanab (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SI Sixiemesens Veteran ·
Merci beaucoup, et quelle réactivité!!! 😉
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Dom, J'avais déjà un arrière gout de "pas assez bien vu Kanab", mais voilà une raison de plus d'y retourner !! Sais tu si c'est récent ce "studio" ?? car la dernière fois je n'ai rien vu de ça alors que c'est sur la 89, du côté du motel où j'ai logé !! Damned !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Fredxiii Globetrotter ·
C'est au milieu de la ville, un peu en contrebas. Il y a quelques années, il y avait un restaurant sympa dans lequel j'avais déjeuné et mangé un steack extra en 2005. 😏 Le souvenir étant bon, j'y suis retourné en 2007 mais, déception, aujourd'hui le restaurant ne fonctionne que sur réservation de groupes (cars de touristes). il y a une boutique de souvenirs correcte, sans plus. La visite de la reconstitution du village se fait, et est gratuite. C'est pas exceptionnel et ça se visite en 10 minutes. C'est "mignon tout plein" si tu vois ce que je veux dire. 😛. Je crois qu'il y a des spectacles, toujours réservés aux cars de touristes. Par contre, à Kanab, il faut absolument déjeuner au Rocking V. Ils font des plats très sympa. Prix corrects (je sais que tu es sensible à ça 😛) pour la qualité. En photo, la façade du site.
SI Sixiemesens Veteran ·
Merci pour tes conseils! Donc l'arrêt vaut le coup, mais pas le déplacement expres en fait si j'ai compris! Sachant que nous faisons la route de Page à Zion, nous passons juste devant donc nous prendrons quelques minutes pour s'y arrêter. Je note pour le Rocking V, mais malheureusement nous passerons à Kanab en matinée, donc pas à l'heure du déjeuner!!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
KY Kylar ·
Bonjour,

Dommage que tu ne m'aies pas demandé directement. 🙂

Etant l'auteur de la photo que tu cites en exemple, j'aurais pu te répondre, bien évidemment.

Rien de grave, puisque tu as eu la réponse et surtout que tu en es déjà revenu.

C'est en faisant une recherche sur Kanab, pour le blog que je suis en train d'enrichir que je suis tombé sur ce forum, qui m'a l'air très pratique et utile à tous.

Je mets d'ailleurs le lien tout de suite depuis mon blog. Et je continue de raconter notre circuit...

Pour voir la suite, l'adresse de mon blog : Ouest Américain 2008

A bientôt !
Kylar

Similar discussions

You might also like