Bonjour à tous,
Et merci à tous ceux qui prendront la peine de me renseigner.
Nous devons rejoindre des amis qui ont l'intention de réserver un gîte pour une quinzaine de jours à Macaye, au pays basque. On y serait à partir du 15 juillet.
Quelles visites et activités nous conseillez-vous dans la Région?
Peut-on craindre une météo frisquette ?
Original post








