Visites dans le nord du Guanacaste au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

nous allons au costa rica, plus précisément dans le nord du guanacaste, au début de mars et ce, pour une semaine. Nous avons réservé un hôtel, mais aimerions savoir les activités à faire et les endroits à visiter que vous nous conseiller. Nous aimons l'aventure et l'écotouriste. Pour le moment, on retrouve souvent des excursions au Rincon de la Vieja, au volcan arenal et au parc de Monteverde. également essayer de faire du surf à playa grande. j'aimerais savoir ce que vous pensser de ces endroits à visiter et si vous en connaissez d'autre qui sont interessant à visiter. J'ai besoin de votre aide pour m'aider à faire de mon séjour un séjour des plus merveilleux et donc, j'ai besoin de vos conseilles. Merci. My🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Le parc Santa Rosa me plait beaucoup, mais il faut faire une longue marche jusqu'a Playa Naranjo, et il est recommande de camper a cette super-plage deserte.
BE Beluga ·
Je suis un fan de la région de Tamarindo. Un peu au sud de Playa Grande. Il y a le surf c'est sûr, mais la visite dans la jungle c'est extra. Il y a plein de sentier. C'est simple de découvrir la jungle. Tu vas beaucoup apprécier cette région.
JU Julieng Regular ·
bonjour bonsoir,

Lors de notre voyage en février2005, le Guanacaste n'était pas à notre programme; puis nous avons du changer notre itinéraire. Le parc Rincon de la Vieja a été un de nos coups de coeur. Les paysages y sont différents du reste du pays. À Libéria, nous avons assité à des festivités locales ; Un grand marché, et une arène faite tout en bois où se retrouvent de courageux gaillards aidés par l'alcool et un taureau* qui ne rêvent que d'encorner quelques paires de fesses entre deux rodéos à dos de taureau local ; le tout avec les encouragements d'un commentateur hurlant dans des ''speakers'' saturés et une foule qui en redemmande . À Voir ! C'est une tout autre facette du Costa Rica qui vaut le détour. Ci dessous quelques photos et + illustrant mes propos:

Le Costa Rica, par Julien Lebreton

Bonne préparation de séjour !

JulienL

* ( ps: pour précision, la vie du taureau n'y est ni en jeu, ni menacée. )
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour,

A 5 km au nord de Cana, il y a une hacienda qui héberge des animaux sauvages blessés ou orphelins. C'ets l'occasion de voir des animaux qu'on ne voit que très rarement quand on est en forêt : pumas, jaguars, singes, biches, de nombreux oiseaux, etc.

La visite est gratuite, si le propriétaire est toujours vivant, on a droit à la visite en français. A la sortie, on donne ce qu'on veut.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MY Mymosa30 ·
merci beaucoup pour les informations. Aucun livre m'avait parlé de cette facette du Libéria. Je vais essayer d'aller y faire un tour. Mylène
MY Mymosa30 ·
Merci pour cette idée. j'en prend note !
IS Isabobella45 ·
Je suis allé au Costa Rica l'an dernier et je suis allé visiter ke volcan Arénal. Ils nous amènent au complexe Yabacon Resort. De toute beauté, on se baigne dans les sources chaudes qui descencent du volcan, entouré de fleurs. Je pense que c'est là le paradis.

Similar discussions

You might also like