Visites pour mon deuxième voyage (une semaine) au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je prépare mon deuxième voyage au Mexique... Mais sans agence de voyage cette fois-ci. Début d'année je suis partie avec Marsans et leurs prix sont vraiment exagérés (ils sont faillite maintenant je crois)!

J'ai déjà visité tous les classiques de la région de Riviera Maya et j'aimerai visiter Palenque, Merida ou les lagunes de Bacalar. Pensez-vous que cela est faisable en une semaine sans courrir de trop tous les jours?

Me conseillez-vous d'autres endroits? Isla Holbox (est-ce bien)?
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

D'où allez-vous partir pour aller à Palenque ? de Cancun ? Si oui, en une semaine, ça me semble faire beaucoup de kilomètres en si peu de temps. Peut-être devriez-vous rester plus sur le Yucatan sans aller jusqu'au Chiapas ?

Nous avons fait en janvier un circuit en individuel qui semble ressembler à ce que vous voulez faire (cf notre carnet de voyage : le lien dans la signature). Notre objectif était d'avoir le temps pour moduler les visites archéologiques en fonction de la météo, puis nous aimons les vieilles pierres (nous sommes restés une journée entière à Uxmal, ce qui a surpris un guide que nous avons croisé). On peut donc faire plus rapidement le même circuit, mais en une semaine, ça me semble quand même très rapide. A vous de voir.

Bon voyage
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr

Similar discussions

You might also like