Visites en Belgique au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je serais en Belgique au mois d’août et j’aimerais avoir de l’information sur les meilleurs endroits à visiter. Ainsi, si quelqu’un pouvait me donner le meilleur moyen de transport pour transférer de l’aéroport de Bruxelles jusqu'à l’hôtel à Bruxelles .

Merci

Nikyta🙂
SE Seccotinedbx Regular ·
J'habite Bruxelles et si tu me dis combien de temps tu comptes rester je peux te préparer quelque chose de bien. Quel hôtel as-tu choisi? 😏 Il existe une ligne de bus et il y a des taxis mais si tu me donnes plus de précision, je t'enverrai un petit planning... On peut même se retrouver devant un bon verre... de bière! A++😎
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
NI Nikyta ·
Je serais au moins 10 jours à Bruxelles.J'ai choisis l'hôtel Novotel. Et c'est avec plaisir que je prendrais un verre avec toi.

Merci pour ta réponse c'est bien gentil.

Nikyta 🙂
RO Rondehaie Veteran ·
salut au canada si tu veut des renseignement sur brugges et les ardennes pas de problemes pour visiter la belgique le mieux c est le train en 3 h tu a traverser la belgique et avec le systeme de passe c est le moins cher www.sncb.be tu vient dans les ardennes je t offres 1 bieres avec frites boulettes 😉 passe 1bon wk passe par ma boite privee c est + facile a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BT Bt2004 ·
Salut je suis un algerien de belgique pour ce qui bien a visiter en belgique ca sera certainement bruge-ostende grottes de ans dans un petit village que tu vas certainement adoré c'est Durbuy je te conseillerai quand mem de faire un saut a Mastricht la je te laisse ecouvrir bone chance
algerien de namur
VA ValerieM Regular ·
Bonjour Nikyta, c'est à quel Novotel que tu vas? Pour le rejoindre, le moins cher et le plus facile c'est le train (de l'aéroport jusqu'à la gare Bruxelles central ou Schuman, environ 3 euros) + métro jusqu'à ton hotel (1, 5 euros). Sinon il y a le taxi mais c'est beaucoup plus cher (Min 30 euros)
ValerieM
NI Nikyta ·
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'enligne un peut plus.

Je me suis fait faire un prix pour un transfert, il me charge 57 euros.

Le novotel centre tour noire que je vais aller.

Si quelqu'un a des commentaires pas très bon sur cet hôtel, j'apprécirais le savoir parce que je réserve cette semaine mon voyage.

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Nikyta 🙂
VA ValerieM Regular ·
Je crois qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir, cet hotel est vraiment très bien situé (près du quartier restos-bars-shopping le + animé de Bxl) et Novotel est, je pense, une chaine de qualité.

Pour y aller, soit train jusqu'à la gare centrale et de là métro, arrêt "sainte catherine" (c'est vraiment tout près, max 5 min de métro), soit taxi ou transfert, à choisir selon ton budget.
ValerieM
SR Sri ·
Salut

Tu veras c`est vraiment pas mal Bruxelles, il y plein de chose a voire.

Justement j`ai fait une serie de blog ou je dit ce que j`ai visiter et ce aue j`ai appris. (je parle beaucoup d`histoir j`adore ca)

je te passe le liens

http://frenchcitiesinformation.blogspot.com/2007/03/mon-voyage-bruxelles.html

Bon voyage

(lache moi des comm) ;)
steph
MR Mroizo1 ·
Faut aussi voir Gand, c'est super joli, c'est une sorte de Brugges mais dans un climat de ville, cest moins touristique et le soir la vie nocture y ets géniale. Namur aussi c'est sympa surtout la citadelle. La réserve naturelle du Zwin à la mer vaut le coup. Dame est un joli petit village si tu passes du temps près de brugges c'est 10-15 km et c'est un super endroit pour faire du vélos.

Similar discussions

You might also like