Visites entre Füssen (Allemagne) et Bâle (Suisse) fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

Je fouille pas mal et je ne trouve pas vraiment de choses à voir (il y en a surement!) entre Fussen en Allemagne et Bâle (Basel) en Suisse. On va y passer à la fin aôut et j'aimerais savoir si vous avez des endroits à voir, visiter etc. entre ces deux villes.

Merci beaucoup!
PA Patryssfr ·
Bonjour,

je ne connais pas bcp bale, je ne saurais pas dire quoi y voir, désolé. Par contre j'ai fait en décembre un petit séjour à fussen. Il y a à voir les chateaux de hohenschwangau et de neuschwanstein. tu trouvera sous le lien joint qques infos que j'avais mises sur ce site: http://voyageforum.com/v.f?post=2216198;search_page=1;

Patrice

SA Sargeb ·
Neuschwanstein est selon moi le plus beau chateau que j'ai vu de ma vie. Je m'étais rendu en Allemagne il y a peu à bord de ma audi et je te conseille fortement la région. Après, bâle... hummm c'est intéressant bâle ?
Voyagez sans aucune pitié !
PA Patryssfr ·
Neuschwanstein est selon moi le plus beau chateau que j'ai vu de ma vie. Je m'étais rendu en Allemagne il y a peu à bord de ma audi et je te conseille fortement la région. Après, bâle... hummm c'est intéressant bâle ?

Moi c'était à bord de ma Citroen et ça s'est trés bien passé...😎
JO Jonthemoon Regular ·
Oui je vais au château justement ;-) C'était pour "après" que je regardais. J'ai finalement eu quelques conseils à la suite desquels on pense faire Lundau, Konstanz, Stein am Rhein, Schaffhausen, Bad sackingen puis Bâle :-)
AD Adilagadir ·
Bonsoir

a füssen vous avez biensur Neuschwanstein ou Disney Chateau :) Hohenschwangau chateau Alpsee Musee Bavarian Kings Tegelberg recommander !!!!!!!!!! Chateau linderhof 45min de Füssen
Neuchwanstein & Hohenschwangau Expert new-swan-stone.blogspot.de

Similar discussions

You might also like