Visites et excursions à l'île Maurice avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! 🙂🙂 Pour notre séjour sur l'île Maurice, nous aimerions visiter et faire des excursions... on m'a parler de ce site et de ces guides, est ce que quelqu'un les connait ou avez-vous entend parler d'eux? pour avoir un avis? Merci par avance..😉 Bonne journée.. NAthalie😎
NA Nathlylou Regular ·
Bonjour! 🙂🙂 Pour notre séjour sur l'île Maurice, nous aimerions visiter et faire des excursions... on m'a parler de ce site et de ces guides, est ce que quelqu'un les connait ou avez-vous entend parler d'eux? pour avoir un avis? Merci par avance..😉 Bonne journée.. NAthalie😎 Dsl j ai oublié de marquer le site "TAXI MAURITIUS" merci
SI Sifaka Regular ·
Bonjour si tu veux prendre le taxi prends le taxi (j'ai une adresse si tu veux); ms franchement Maurice c'est petit et pas compliqué; tu loues une voiture (pas très cher)et avec un bon guide (livre...) en main, tu auras tt le temps de tt visiter, en une ou deux journées.Je te conseille les Tamarins et le Morne, très joli, la baie du tombeau, les terres de couleur etc.Bon voyage et attention à tes affaires, comme partout, il y a hélas, à Maurice, bcp de vols y compris ds les maisons.Bye.
AF Afome ·
Si vous n'êtes pas déjà parti la bas

Sacher que l'ile maurice reste une excellente destination certe il ya de la misere la bas mais bon une fois dans l'hotel on oublie tout c'est un peu le paradis mise a part certaines plages

Par exemple a l'hotel legends

Vous trouverez sur ce site des photos de l'hotel legends et de certaines excursions :

http://hotellegends.over-blog.com

Bon voyage

Similar discussions

You might also like