Visites à Maurice pour francophones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour Nous partons en Septembre pour 12 jours à Trou aux Biches. Nous aimerions faire des visites privées ou en tout petit groupe mais nous ne maitrisons pas suffisamment bien l'anglais pour comprendre les explications. Connaissez-vous un guide ou un taxi francophone pouvant nous faire découvrir les sites les plus intéressants ? Merci d'avance
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas l'ile est indépendante depuis 1968 et les mauriciens parlent tous français C'est d'ailleurs un des avantages pour nous français

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas l'ile est indépendante depuis 1968 et les mauriciens parlent tous français C'est d'ailleurs un des avantages pour nous français

Catherine

Merci Catherine, cela va nous simplifier la vie. Comme j'ai lu sur votre profil que vous habitiez sur place, puis-je vous demander quelques bons plans pour nos visites (taxi) ballades nautiques et bons restaurants. Merci d'avance
Puce77
RO Rouliette13 ·
Bonjour ! De quand à quand partez vous à l'ile Maurice ? Je pars aussi 10 jours fin septembre. Notre hôtel sera à Flic en Flac mais peut être pouvons nous nous regrouper pour certaines visites ou activités ? Bonne journée, Julia
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Julia, Nous serons à Trou aux Biches à partir du 20 Septembre jusqu'au 1er octobre C'est une bonne idée si Flic en Flac n'est pas loin. Cordialement Françoise
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Flic en Flac est en dessous de port louis. De trou aux biches à Flic en Flac env 1h Je vous ferai un petit topo du secteur Françoise

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonsoir Catherine, Merci de votre proposition, si vous avez un peu de temps, cela nous fera plaisir et nous permettra d'éviter de passer à côté des belles choses hors des sentiers battus. Cordialement Françoise
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir,

J'ai mis un peu d'explication sur un autre partage

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Catherine, sur quel partage vous avez mis ces infos ? Merci Cordialement
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Petits restos sympa de trou aux biches :

la cabane du pêcheur vous longez la plage vers pointe aux biches resto typique Sur la placette de la plage publique en face de la poste chez vital : grignotage bonbons piments, samoussa, mines, beignets aubergines Resto le soir la capresse, la marmite du pêcheur

Sur mon choisy le soir Chez stéphanie plats typiques et excellente langouste par conte il faut réserver sur la plage Assiette tropicale, et best Kebab (meilleurs mines)

Vers 17H30 allez au Mystic à mon choisy (au début de la plage) 2 eme étage prenez un verre au ROOftop (2 etage un coucher de soleil magnifique)

Voici un début

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonsoir Catherine Merci pour ces bons plans que nous ne manquerons pas d'essayer. Si vous connaissez un endroit sympa où il y a de la musique le soir et où on peut danser, nous sommes preneurs car il semble d'après les avis que notre hôtel soit assez calme. Cordialement Françoise
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir

Vous etes ou

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonjour

Nous serons au Trou aux biches

Cordialement
Puce77
PA Parizientt ·
Quelle coïncidence !! Je serai au trou aux biches pendant la meme période .. Vous serez logé où ?

Similar discussions

You might also like