Visites et hébergement à la Réunion pour compléter un trek de deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
(message privé) 15 août 2012 à 20:15 Supprimer Répondre Coucou à tous

je pars 3 semaines en octobre à la réunion, les 2 dernières semaines étant consacrées à un trek avec un tour opérateur. Que me conseillez-vous de visiter la première semaine sachant que les 2 suivantes seront consacrées à randonner dans des cirques et effectuer l'ascension des 2 volcans ?

qu'en est-t-il de l'hébergement ? avez-vous de bonnes adresses à me suggérer ?

merci pour votre appui !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Tout d'abord il n'y a qu'un seul volcan a la Réunion ( le piton de la fournaise) Le piton des neiges n'est plus volcan a proprement parler depuis des centaines d'années mais est la montagne la plus haute de l'ile 3070m. Ensuite votre 1 ère semaine : Avez un moyen de locomotion (voiture)? car sans , il vous faudra prendre le bus et vous passerez beaucoup de temps dans les transports. 2 semaines de trek , alors un peut de plage a st gilles ou l'ermitage histoire de ... jardin botanique de st philippe ou de l'eden a l'ermitage l'aquarium de st gilles les bateaux a fond de verre port de st gilles le marché de st paul vend aprem et sam matin le marché couvert de st denis artisanat tout les jours kélonia observatoire des tortues marine a st leu une petite balade a Cilaos avec la route aux 400 virage ect, ect il y a pleins de jolies choses a voir a la Réunion
PA Pacha25 Globetrotter ·
ah j'oubliai l’hébergement R'Marine , aquabeach, Le Jenju site, les porcelaine , l'ilot vert , tous ont un site net + lien ci dessous

http://www.iledelareunion.net/location-reunion/
FR Fridalablond ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses! Je consulterai le site envoyé.

A bientôt
TR Trotfoxtrot ·
Bonjour,

Puis je savoir avec quel agence vous avez organisé votre trek? Merci bcp

Similar discussions

You might also like