Visites et hébergements de Stockholm à Goteborg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, depuis Stockholm nous allons louer une voiture pour rejoindre Goteborg et nous avons 5 petits jours pour faire ce périple... des conseils de site à ne pas louper ? des avis pour les hébergements ? Merci d'avance
VI Vigounir Veteran ·
Bonsoir, Lieux à visiter: Uppsala, la ville et Gamla Uppsala Le château de Lacko Les gravures rupestres de la région de Tanumshede La côte du Bohuslan Côté hôtels, chacun a ses critères. En Suède, les B&B sont fréquents, pas chers et toujours confortables. Je vous donnerai des adresses demain, ce soir il est un peu tard... Mais si vous préférez les hôtels, je n'ai pas de conseils.

La Suede n'est pas vraiment spectaculaire, mais je l'ai trouvée très intéressante.
virginie
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour , je ne sais pas si ma réponse est toujours d'actualité, mais je peux vous renseigner le Narebo gards hotell, pas loin du beau château de Lacko. C'est une ferme fruitière, on y vend de très beaux fruits, et les logements sont spacieux et très confortables, avec une grande partie commune ou l'on peut cuisiner. Moi j'ai aimé, évidemment cela dépend de vos critères personnels... Amicalement
virginie

Similar discussions

You might also like