Visites incontournables autour de Sydney en cinq jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
je fais un stop d'une semaine à Sydney en allant en Nouvelle Zélande en aout ; je compte 2 jours à Sydney merci de me signaler les visites incontournables hors de Sydney en location de voiture ou bus pour 5 jours (à part les Blues Mountains, j'ai assez d'infos à ce sujet) merci beaucoup
Etienne Vaucluse
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Sur une semaine, je te conseille de faire Sydney et les Blues Mountains. Je ne vois pas d'autres incontournables sur si peu de temps. 2 jours sur Sydney, c'est très court : tu comprendras mieux une fois sur place !!!
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
EZ Eze Globetrotter ·
En deux jours, vous ne pourrez voir la totalité des points intéressants de la ville de Sydney, a fortiori si vous "faîtes" votre décalage horaire en arrivant dans cette ville. Les blue montains pour un séjour aussi court dans la région sont une perte de temps. L'Australie, en général, est un pays de paysages, d'ambiance, il n'y a rien d'incontournable. Si vous voulez cependant louer une auto et partir, allez sur Port Stephens ou Jervis bay, mais août n'est pas le bon mois.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
F0 F018d ·
Je trouve que les Blue Mountains et Port Stephens ou Jervis Bay sont a faire dans le coin... Et en 5jours tu peux facilement en faire 2 (1 journee de rando dans les montagnes et 4j sur l'une des baies).
JérômeSt ·
Moi je suis d'avis que d'aller au Blue Mountains aut vraiment la peine. C'est quand même un énorme canyon! je crois - sauf erreur - que c'est grand comme un quart de la Suisse! J'ai adoré me promener dans cette jungle!
Jérôme
AI AirOne Globetrotter ·
Rien d'incontournable. Tu verras sur place en fonction du temps, pas besoin de préparer quoi que ce soit : si il pleut, reste en ville, s'il fait beau va te promener autour mais ne prévoit aucun tour, tu loueras la voiture au dernier moment si besoin est.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
ET Etiennejouve ·
merci pour votre réponse et pour les réponses des amis précédents : c'est très précis et utile pour me décider petit détail : j'ai voulu mettre ma photo en face du texte, cela ne marchait pas (à l'attention de voyage forum)
Etienne Vaucluse

Similar discussions

You might also like