Visites intéressantes sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je vais visiter la cote est des etats unis au mois de mai.Je passe ' jours à New York , 2jours à Boston , Je pars de Boston, et remonte jusqu au parc acadia , sur 6 jours , en passant faisant des etapes (hotels) à freeport , boothbay harbor , lincolnville , je pars ensuite 3 jours dans le Vermont , à Stowe et je finis mon voyage à Cape Code.que pensez vous de mon trajet , et quelles sont les visites interessantes a faire . Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Entre New York et Boston, il y a le Connecticut et le Rhode Island. Deux visites intéressantes en chemin Old Mystic Village au Conn. et Newport au RI. Avant, au nord de Boston, il y a la région de Cap Ann qui est très belle avec ses beaux villages dont Marblehead et Rockport. Aussi, de Boston, tu peux prendre le bateau vers Salem pour une visite d'une journée ou moins.

Freeport? Tu veux faire du shopping dans les 'outlets'. Si non, passe ton chemin ou arrête toi avant, à Portland beaucoup plus intéressante que Freeport. Plus loin, près du Parc Acadia, n'oublie pas Camden.

Similar discussions

You might also like