Bonjour
Voilà sur le lien suivant, vous trouverez quelques photos de la ville de Panama, de l'Hôtel Playa Blanca et de la plage, du canal. Ce devrait être assez pour piquer votre curriosité. http://picasaweb.google.ca/rcarontr/Panama?authkey=WjgixzRxHqY
La température y est très chaude, rarement sous les 30 degrés, et ce peut êter très humide, particulièrement dans la haute saison (janvier, février, mars). Si comme nous vous y allez début décembre c'est assez humide, mais les picines sont très grandes et accueillantes et la plage aussi. Toutefois à cette période nous avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la mer parce que les raies étaient présentes.
Au cour de la visite de la ville on vois les vestige de la première ville, qui à été détruite par les pirates, par la suite on arrête das la partie coloniale de la ville, cette partie est en fait la ville reconstruite et on termine par la visite de la ville moderne de Panama. Bien qu'il y ait quelques quartiers ''rouges'', vus y verrez une ville plutot moderne, peu étendue mais avec de multiples tours d'habitations. Et si vous aimez le magasinage il y a une excursion où le magasinage est compris.
Il y a beaucoup d'autres activités mais il faut savoir que les trajets sont rarement en deça de une heure trente. Si on y va que pour une semaine on ne peut cerainement pas tout faire.
Voilà