Bru et Isa
Visites à proximité d'Akumal
by Brunisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous avons programmé un séjour en hôtel pour la période du 12/02/2016 au 19/02/2016
et nous sommes à la recherche de renseignements pour faire quelques visites (avec guide local ou organisme du secteur). Comme le site de Tulum , la plage d'akumel, et un cenote à voir .
nous somme au Luxury bahia principe Sian Ka'an Don Pablo
Merci par avance pour vos renseignements
Croisiériste 9 à notre actif (Méditerranée, Caraïbes, Golf Persique....) et différentes autres contrées Sénégal, Turquie, République Dom, Kenya, Mexique Crête, Costa Rica ....
Bru et Isa
Bru et Isa
Bonjour Bruno,
Nul besoin de passer via une agence pour vos excursions. Le mieux et le plus économique est de louer une voiture et partir vous même à l'aventure. Si vous avez besoin d'un guide, vous pouvez le trouver sur place (comme pour Chichen Itza) ou encore vous pouvez demander à votre hôtel de vous en trouver un.
Nul besoin de passer via une agence pour vos excursions. Le mieux et le plus économique est de louer une voiture et partir vous même à l'aventure. Si vous avez besoin d'un guide, vous pouvez le trouver sur place (comme pour Chichen Itza) ou encore vous pouvez demander à votre hôtel de vous en trouver un.
Bonjour Pierre
Merci oui c'est une bonne idée mais pour louer une voiture est ce compliqué ?
Faut'il des papiers particuliers ?
Avez-vous une idée du prix ?
Merci pour votre réponse et bonne journée
Croisiériste 9 à notre actif (Méditerranée, Caraïbes, Golf Persique....) et différentes autres contrées Sénégal, Turquie, République Dom, Kenya, Mexique Crête, Costa Rica ....
Bru et Isa
Bru et Isa
Bonjour Bruno,
Merci oui c'est une bonne idée C'est vraiment le mieux.
mais pour louer une voiture est ce compliqué ? C'est tout simple.
Faut'il des papiers particuliers ? Juste votre permis Français
Avez-vous une idée du prix ? Prenez surtout toutes les assurances, comptez autour de 40.00 usd/jour
Merci oui c'est une bonne idée C'est vraiment le mieux.
mais pour louer une voiture est ce compliqué ? C'est tout simple.
Faut'il des papiers particuliers ? Juste votre permis Français
Avez-vous une idée du prix ? Prenez surtout toutes les assurances, comptez autour de 40.00 usd/jour
Merci Pierre
pour ces précisions la location de véhicule semble être le bon plan 😏
Nous verrons a l'arrivé à notre hôtel et en fonction de notre forme
encore merci pour votre aide
Bon dimanche
Croisiériste 9 à notre actif (Méditerranée, Caraïbes, Golf Persique....) et différentes autres contrées Sénégal, Turquie, République Dom, Kenya, Mexique Crête, Costa Rica ....
Bru et Isa
Bru et Isa
Attention Bruno !
Si vous attendez le dernier moment la voiture sera plus chère.
Si vous attendez le dernier moment la voiture sera plus chère.
Log in first, then come back to this page.










