Visites pour quatre jours à Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut a tous,

je vis a Lima depuis quelques semaines, et Samedi matin je décole vers Santiago pour aller chercher mon precieux Sésame a l'ambassade: le visa de résident péruvien!

Je vais rester 4 jours sur Santiago, et j'ai 2 questions tres simples: ou loger, dans quel quartier sympa, animé et sûr (léquivalent de Miraflores a Lima pour ceux qui conaissent...)? Que visiter entre Samedi et Mardi?

Merci a tous
gouter aux voyages, c'est comme gouter a la coke: on devient vite accroc. Sauf qu'on en meurt pas... au contraire.
DO Douya Veteran ·
Je ne peux pas te renseigner sur Santiago, y étant passée en coup de vent, mais je te conseille fortement de prendre un bus (moins de 2h de trajet) pour découvrir et se délecter de Valparaiso, la ville aux 42 cerros (collines), ses maisons colorées, ses murs peints par autant d'artistes anonymes, la Sebastiana une des maisons de Pablo Neruda, ses ascenseurs mythiques....
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
BI Biobio ·
Salut,

Je ne connais pas Lima, mais à Santagio, je te conseille le quartier Bellavista, et effectivement, Valparaiso vaut vraiment le voyage!

A+

Similar discussions

You might also like