Visites et sorties le soir au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut

on est 3 amis on vient au canada pour 5 jours on aimerai connaitre les endroits a visiter le jour, et les endroits à visiter la nuit pour faire la fetes

je compte sur vous merci

d' avance ps on arrive le 18/10/2007

a bientot j espere
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Tout d'abord, vous allez où les amigos????? Le Canada c'est immense mais le Québec aussi....Alors, vous donnez tous les bars et les discos, 😎😎 cela risque d'être long. Et vous avez quel âge????

Au plaisir
MA Malik11 Veteran ·
à part les discos?? est ce qu'on peut du sport à Quebec city ? c'est payant de jouer dans terrains de soccer?? en fin octobre et debut novembre, c'est trés froid pr pratiquer du sport dehors??

Merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Les parcs municipaux sont gratuit, a part qques terrains de tennis, pour la température ca varie entre 5 et 10 degré le jour, donc jouable ca dépend de toi........
S.D
MA Malik11 Veteran ·
merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu cherche un terrain pour jouer, demande un terrain de soccer sinon tu vas te retrouver la:

S.D
MA Malik11 Veteran ·
oui heureusement je fais la difference entre soccer et footbal au Quebec 😉
MO Montrealer ·
quebec c est la ville capitale et puis montreal. dans celle ci il y a une vie nocturne abondante. rue st denis, rue crescent (+ de monde a 2 du matin que 2 de l apres midi) et st catherine. voir journal Voir gratuit dans les cafes. bon sejour
MI Mickael1905 ·
salut

on a entre 26 et 30 ans tu c pas ou on pourrait trouver un logement pas trop chere pour 5 jours pas trop loin de l areoport de monreal on arrive demain

merci d avance

ps donne nous les adresses des ambiance les plus chaude, cool, ou on s amuse bien
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Pour les sorties à Québec, aller sur Grande Allée à Dagobert, au Charlotte et au Maurice. Beaucoup de beau monde.Montréal, je ne connais pas car je suis de Québec, Promenez vous sur la rue St Catherine, sur la rue Crescent, sur la rue St Denis, C'est sur ces rues que cela se passe.Je ne peux pas vous donnez des noms exacts Pour le logement à Montréal, il y a plein de motel pas cher dans le coin de l'aéroport. Si vous louez une auto, ils sont tous situés près de l'autoroute.C'est plate un peu car il n'y a rien autour. Cela fait un peu zone industrielle. Je vous souhaite un bon séjour au Québec et profitez-en.

Bye

Similar discussions

You might also like