Visites entre Trois Rivières et le Parc Omega
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous, notre petit Trip avance plus que bien mais je sèche sur une partie. J'aurais besoin de vos lumières ! Nous partons donc en Février 2021 à 5, ( 2 adultes et 3 enfants de 14, 9, 6 ans, ) nous allons louer une voiture.

Nos 5 premiers jours vont se passer à Québec ça c'est fait et réservé ! Ensuite nous partons pour la vallée Bras Nord pour 2 jours fait et réservé ! Puis Trois rivières pour 2 jours, Fait et réservé ! Et après nous aimerions partir vers le Parc Oméga, mais nous voudrions faire une halte de 1 ou 2 jours mais ou ? alors là je sèche…. auriez vous des idées ?

Sachant que nous avons déjà prévu comme activité : - Traineau à chien, - Balade en raquettes, - Cabane à sucre, - Patin à glace, - Glissades. Puis le parc Omega et terminer 3 jours à Montréal puis départ pour Paris le lendemain.

Voilà en gros je n'ai pas détaillé étapes par étapes il y a bien sur les visites des villes, des chutes, traversée du St Laurent, les réserves…..

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à tous ! Belle journée et prenez soin de vous.

Vanessa.
Nos Voyages : Ténérife, Marrakech, Agadir, Tunis, Venise, Milan, Rome, Espagne, Portugal, Londres, Road Trip en Ecosse, Malte, Hawaii, Los Angeles, Las Vegas, Atlanta. Prochain Voyage : Canada !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Entre Trois Rivières et le Parc Omega tu pourrais t'arrêter dans le coin des Laurentides mais vu que tu dis avoir déjà prévu les ''traditionnelles activités'' hivernales, peut être que cela ne vaut pas le coup de s'arrêter. Dans ce cas là tu pourrais aller directement au Parc Omega, dormir pas loin (voire dans le Parc) et ensuite revenir sur Montréal pour rester jusqu'au départ (en rendant la voiture dès que tu arrives sur Montréal) Maintenant si tu veux ''t'arrêter en chemin pour coucher'' : https://www.aubergecouleursdefrance.com/ (c'est possible que je t'ai déjà donné cette adresse, si c'Est le cas désolé 😊) BOnne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KE KeNess ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais regarder ça alors et merci pour l'adresse non tu ne me l'avais pas donné 😉🙏
Nos Voyages : Ténérife, Marrakech, Agadir, Tunis, Venise, Milan, Rome, Espagne, Portugal, Londres, Road Trip en Ecosse, Malte, Hawaii, Los Angeles, Las Vegas, Atlanta. Prochain Voyage : Canada !

Similar discussions

You might also like