Visites pour un week-end en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Partons en we à Laneffe , à la fin du mois , j'aimerai savoir ce qu'il y a visiter dans le coin En vous remerciant
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
AD AdaVeen Regular ·
C'est bien paumé comme coin :D Mais que je sache la nature est belle par là... Dinant, pas loin, est une assez chouette ville, avec une citadelle sur la Meuse.

Sinon, pas très loin, pour faire de la voile/du pédalo ou éventuellement se baigner, il y a les Lacs de l'Eau d'Heure.

En tout cas éviter Charleroi, à moins d'une curiosité sociale... C'est vraiment pas beau.
Récit de mon voyage autour de la mer Baltique : http://www.oeuillet.be/baltique
PA Pasarno Regular ·
En te remerciant , mais ça c'est la fameuse boite qu'on a eu en cadeau , et c'est vrai comme tu dis , c'est toujours dans des coins paumés , mais bon , on a toujours été bien accueilli !!! oui, c'est vrai qu'a Dinant ça vaut une visite !!! et puis on se désaltéra avec une bonne bière belge !!! que du bonheur !!!
OL Olivier74 Veteran ·
Si vous avez une voiture, le domaine de Han-Sur-Lesse est très intéressant avec des enfants et s'il fait beau, c'est pas trop loin 😉
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant

Oui, c'est en effet c'est un bon endroit , et je vous souhaite un agréable séjour au japon , mon fils y est allé l'an dernier , pour une stage universitaire de 3 mois , il a adoré !!! Les gens sont trés gentils et trés courtois . Bon séjour !!!

Similar discussions

You might also like