Vivre à Ambovombe dans le sud-est de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

je risque d'aller vivre 2 ans à Ambovombe, dans le sud est de Madagascar. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur cette ville ni sur ses environs. 🙁 Toute aide est la bienvenue 🙂

Merci !
YO Yodventure Regular ·
Bonjour Christian,

Je ne connais pas Ambovombe... je suppose que vous avez voulu dire que c'est une ville dangereuse. ce n'est pas sympa de comparer à Marseille. (Je suis marseillais) Marseille n'est pas plus dangereuse que Paris ou Lyon... Si on devait comparer Tana à Paris, je dirais alors que Marseille est Majunga ou Tamatave. Je vous invite à visiter la Capitale Européenne de la Culture 2013 sans tarder pour ne pas colporter une fausse image de ma ville bien aimée :)

cordialement
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour,

je risque d'aller vivre 2 ans à Ambovombe, dans le sud est de Madagascar. Malheureusement je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur cette ville ni sur ses environs. 🙁 Toute aide est la bienvenue 🙂

Merci !

Bonjour, Ambovombe est un gros village de pêcheurs, il n'y a quasiment rien, et cela manque d'eau potable. Il faudra une âme de Robinson pour y vivre, cordialement,

Similar discussions

You might also like