Vivre chez l'habitant en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde🙂 Voila j'ai pour projet de partir en Australie et de vivre comme on dit chez l'habitant. Malgré le faits qu'il y est beaucoup de forum y dédié j'aimerais parler a des personnes qui l'on déjà vécu. Vu que je suis un peu perdu cela m'aiderais vraiment avec votre aide pour que je puisse trouver des réponses a mes questions. Merci d'avance 😉
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Ce serait sympa de préciser la question car vivre chez l'habitant en Australie, c'est la question bateau qui n'appellera pas bcp de réponses. S'il s'agit de vivre, en Australie, aux crochets des gens, je dois redouter que cela ne soit pas dans la culture locale ! En Europe, peut être, là-bas, je crains que non. S'il s'agit de vivre chez des gens auxquels on paie une chambre grâce à son travail , c'est une autre affaire.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
VO Voyageur511 ·
Dsl de ne pas avoir préciser mon projet. Ce serait d'aller chez l'habitant travailler quelques heures en échanges d'un couvert et d'un gite. C'est le principe du WWOOF. Si une personne y a deja participé a ce genre d'aventure et qui pourrait m'aider d'avantages Merci bonne soirée😉

Similar discussions

You might also like