Vivre à Dammam en Arabie Saoudite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salam, je voudrais savoir quel est le salaire, environ, d'un technicien en systéme d'alarme incendie J'ai eu une 1ere approche avec une entreprise a Dammam, voila ce qu'il me propose:salaire net 1000 euro/mois avec une augmentation de 6% 6 mois aprés mon arrivéaide au logement 3000 euro/anassurance maladie pour la famille 150 euro/moisfrais de déplacement domicile-travail 100 euro/moisun billet d'avion pour la famille offert tous les 2 ans pour visiter la famille en France

Ce que je souhaite en priorité c'est de pouvoir vivre en Arabie Saoudite, question de religion. Comme je ne sais pas comment est la vie la-bas, je veux savoir si ce salaire est suffisant pour vivre pour 1 couple et 3 enfants
FA Facilelavie Regular ·
Le tout est de savoir ta priorite argent ou religion? Pour ce qui est argent c'est un peu leger la plus part des techniciens "western" ont plus de 3500€ par mois, logement gratuit et 2 voyages par ans, ecole francaise gratuite, CFE, transport (voiture) fournie par l'entreprise la il te prennent pour un pastistanais si c'est pour la religion si tu veux te nourir d'amour et de Zam Zam ca va tu devrais pour voir t'en sortir pour info un aller retour Damam / Paris est environ 700€

un logement correct il faut compter de 60 a 90.000 SAR par an (12 a 16000€) un vehicule correcte de 30 a 40.000 SAR (6 a 9000€) deplacement pas de problemes l'essence est 0, 07€ le litre cordialement
souvenirs, souvenir
OU Oumsoumaya ·
assalem ouhalaykoum

je voulais savoir ou tu en étais dans tes recherche car pour moi et mon mari c'est comme toi c'est question de religion je te remercie si tu as quelque chose à nous proposer

barakallah oufik
hafida

Similar discussions

You might also like